News

Bonjour tout le monde, comment allez-vous avec ce temps maussade ? (et oui ici la canicule a fait place à de la pluie, du vent et du froid)

Je sais que je ne suis pas trop présente sur ce site pour le mettre à jour et vous faire part de mes différentes avancées mais sachez que je pense à vous. En parlant d’avancée, je vous annonce officiellement que j’ai décroché un CDI en tant que monteuse PAO dans un journal cantalien, voici le pourquoi de mon absence. En parallèle à mon activité salariale, je suis rentrée en couveuse d’entreprise ce qui me permet d’essayer mon entreprise avant de me lancer dans le grand bain. Si vous avez des projets de sites, de cartes de visites, de logos, etc… n’hésitez pas. Je mettrais mes tarifs d’ici peu sur le site pour avoir une idée du chiffrage tout en sachant que tous les projets sont différents donc les devis et les tarifications peuvent être revus à la baisse ou à la hausse.

La première personne a m’avoir donné du travail est la gérante de la maison d’hôte, la Maison d’Adélaïde, et je l’en remercie grandement. Son site internet avait été conçu lorsque j’étais employée chez Couleur Vive, je connais donc très bien le site et son développement étant donnée que j’y ai participé. Nous avions prévu de le traduire en anglais, catalan et espagnol mais le plugin et les traductions n’étaient pas dans les projets immédiats de la cliente. Aujourd’hui le projet de traduction s’est concrétisé, il me fallait donc trouver un plugin, trouver un(e) traducteur(trice) et tout mettre en ligne. Et voilà le tour est joué le site est traduit en anglais, les autres langues viendront au fur et à mesure et seront enrichis par la gérante directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>